3 poids, 3 mesures

On se souvient de nos cours de physique et de la loi de gravitation énoncée par Newton.
Dans Trois poids, trois mesures, Zaza, Tom et Vinz, les 3 interprètes de la pièce, vont observer avec humour et légèreté, ce phénomène de Gravité sur différents objets. Étude loufoque qui les mènera à expérimenter cette force à travers leurs propres corps. En jouer pour l’éprouver et nous la faire éprouver.
Quand on parle de Gravité, la notion de Poids n’est jamais loin, ils s’amuseront des expressions idiomatiques qui ont trait au lourd et au léger. Passant de la parole à la danse, l’exploration se poursuivra, en mettant en jeu leurs propres poids.

Pièce jeune public, à partir de 7 ans

Conception-chorégraphie : Fabrice Ramalingom
Interprétation : Vincent Delétang, Tom Lévy-Chaudet, Elisabeth Merle
Création lumière : Juliette Romens
Paysage sonore : Matthieu Doze
Régie générale : Bastien Pétillard

Production : R.A.M.a
Coproduction : L’Escale – Ville de Tournefeuille, Odyssud Blagnac, La Genette Verte (recherche en cours).
Accueil en résidence : Montpellier Danse dans le cadre de l’accueil en résidence à l’Agora avec le soutien de la Fondation BNP Paribas ; Micadanses ; L’Escale – Ville de Tournefeuille, CND Centre National de la Danse à Pantin.
Soutiens : R.A.M.a est conventionnée par la DRAC Occitanie, subventionnée par la Ville de Montpellier et soutenue par la Région Occitanie au titre de l’aide à la création artistique.

Dossier de présentation à télécharger : ici